Le 1er plateau fair playzir de Compiègne de la saison aura lieu dimanche 22 décembre !

Ce plateau sera sous le thème de Noël avec notament la venu du père Noël!!!!

C'est donc l'occasion d’intégrer les plus jeunes et les enfants de l'école de hockey dans le groupe U7!!!!

Rendez-vous à 11h00 à la patinoire.

Début 12h00 sur glace

Le plateau dure 2 heures et un pot d’amitié est prévue à la fin, pensez donc à ramener un petit quelque chose à partager.

Pensez à vous équiper pour ce plateau ( protège coup, gants de hockey, 
crosse de hockey, coquille)

Les maillots seront fournis par la ligue!!!

Pensez aussi à une gourde d'eau au prénom de votre enfant et un petit en-cas (barre de céréales par exemple) si il a une petite faim durant le plateau..

Rapel du principe des plateaux fair playzir :

Il s’agit d’organiser des rendez-vous conviviaux permettant de créer des liens entre les acteurs des Ecoles de Hockey des différents clubs.

Il ne s’agit pas de mettre en œuvre des rendez-vous compétitifs !

Organisation : les encadrants s’occupent des enfants après le vestiaire (enfants équipés) les parents se dirigent dans les gradins afin de partager un moment de convivialité tous ensembles.

Le plateau en lui-même :

Sur un format de 1 H 30 minimum, il s’agit de mettre en ACTION l’ensemble des joueurs qui seront mélangés entre les clubs et regroupés sur 3 thématiques différentes qui prennent place par tiers de glace :

1) JEU COLLECTIF

2) JEU TECHNIQUE INDIVIDUEL

3) RENCONTRE sur le format de jeu U9.

Les joueurs accompagnés de leurs Entraîneurs et Dirigeants, effectuent tous les ateliers selon une rotation.

Signalement des changements et rotations : Les changements dans l’atelier « Rencontre » sont signalés par UN COUP DE SIRENE toutes les minutes. La fin des ateliers est signalée par DEUX COUPS DE SIRENE au bout de 12 minutes. Dès les deux coups de sirène les joueurs se mettent à genoux et profitent des premiers instants pour boire. Les Entraîneurs de chaque équipe repèrent alors le nouvel atelier à réaliser. Les joueurs se redressent et suivent en ordre (file indienne) leur Entraîneur jusqu’à l’atelier suivant. La reprise des ateliers à la fin des 2 minutes est signalée par DEUX COUPS DE SIRENE.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.